Motorisation qui saccade Bubendorff S/N 10 497235 003 001 84
Kaweit8
-
stf_jpd87 Messages postés 100894 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100894 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
La motorisation de mon volet roulant saccade, j'ai bien peur qu'il reste bloqué. Mon appartement a était livré en 2011 et je souhaiterais savoir s'il est possible de souscrire une extension de garantie de 3 ans ?
Si cela n est pas possible combien cela coûterait à faire réparer ?
Il faut savoir que je vais mettre mon bien à la vente pour le projet d'une construction et qu'il va falloir équiper cette construction avec plusieurs volets roulants c'est pourquoi le service après vente est primordial aux choix de la marque pour ma future maison.
S/N 10 497235 003 001 84
Cordialement
La motorisation de mon volet roulant saccade, j'ai bien peur qu'il reste bloqué. Mon appartement a était livré en 2011 et je souhaiterais savoir s'il est possible de souscrire une extension de garantie de 3 ans ?
Si cela n est pas possible combien cela coûterait à faire réparer ?
Il faut savoir que je vais mettre mon bien à la vente pour le projet d'une construction et qu'il va falloir équiper cette construction avec plusieurs volets roulants c'est pourquoi le service après vente est primordial aux choix de la marque pour ma future maison.
S/N 10 497235 003 001 84
Cordialement
A voir également:
- Motorisation qui saccade Bubendorff S/N 10 497235 003 001 84
- Température frigo 10 degrés - Guide
- Problème karcher saccade - Forum Nettoyage
- Idiamant bubendorff problème - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Panne karcher K7 full control plus ✓ - Forum Nettoyage
- Code 84 chevrolet orlando - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour,
S'il fonctionait correctement avant il peut s'agir d'un problème de condensateur à l'intérieur du moteur.
Pouf la garantie il faut la souscrire à l'achat ou installation du matériel
Cordialement
S'il fonctionait correctement avant il peut s'agir d'un problème de condensateur à l'intérieur du moteur.
Pouf la garantie il faut la souscrire à l'achat ou installation du matériel
Cordialement