Carte mère poele etna nonza

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2021
-
Messages postés
77021
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 juin 2021
-
Bonjour
J’ai un poele à granulés de la marque Etna c’est un nonza canalisable il est en panne et cela viendrais de la carte électronique on en a acheter une nouvelle mais il fait la reprogrammé est-ce que quelqu’un connaîtrez ou je pourrais le faire secteur toulousain. Ou Foix car on ne peux compter ni sur le sav ni le revendeur ils se renvoie la balle
Merci à tous pour vos réponse
Cordialement

2 réponses

Messages postés
77021
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 juin 2021
20 947
Bonjour

C'est au vendeur de vous la fournir programmée . si ce n'est pas le cas il doit vous informer de cette option. Le réparateur n'y est pour rien puisque vous n'avez pas acheté le produit par son intermédiaire. Si vous étiez passé par lui , c'est lui qui aurait été le responsable.
Cordialement.
Oui hé suis d’accord mais ce n’est pas la question que j’avais posé je voulais savoir si quelqu’un connaît un programmateur de plus notre poêle est neuf sous garantie et personne ne veux rien faire au bout d’un moment il faut se bouger soit même car c’est une maison à la montagne où il fait 4 degrés dedans
Messages postés
77021
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 juin 2021
20 947
Bonjour

Dans ce cas rechercher sur les pages jaunes un "programmeur informatique". Mais je doute qu'il connaisse les paramètres qui sont propres à chaque appareil.
Faux espoir
Cordialement.