Fenêtre oscillo battante et poignée bloquée.

Lucie92 - 10 mars 2021 à 12:14
 Lucie92 - 10 mars 2021 à 12:42
Bonjour,
j'ai un problème avec une fenêtre oscillo battante.

La poignée est bloquée à 3h ou 6h. C'est à dire que je peux fermer la fenêtre quand la poignée est à 6h. Toutefois, l'oscillo battant ne se ferme pas complètement (on sent qu'en haut de la fenêtre la fermeture ne se fait pas complètement).

Quand la fenêtre est ouverte, l'oscillo battant est également ouvert (fenêtre en drapeau) ; la poignée bloquée à 3h dans ce cas là.

Impossible de monter la poignée au delà, impossible de bien fermer l'oscillo-battant et donc de fermer complètement la fenêtre.

J'ai mis du dégrippant, j'ai nettoyé, j'ai également maintenu l'anti-fausse manœuvre sans succès. La poignée refuse de monter au delà de 3h.

Je suis un peu désespérée car ce n'est plus hermétique et qu'il ne fait pas très chaud.

Si quelqu'un a une piste ?

Merci,

Lucie.

1 réponse

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 1 948
10 mars 2021 à 12:38
Bonjour,

Si vous avez déjà tenté tout ce qui était possible, je crains que vous n'ayez plus qu'à faire appel à un professionnel...

Cdt
0
Si c'est la seule solution, tant pis. Je n'en ai pas les moyens. Merci tout de même.
0