Avis sur un taille-haie Ryobi

Mousse2Cerise Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2021 - 18 avril 2021 à 18:51
Bonjour,

Mon taille-haie n'a pas passé l'hiver . Mais c’est pas très grave parce qu'il se bloquait souvent, surement par manque de puissance . Donc je cherche maintenant un remplaçant avec plus de puissance, mais pas un taille-haie thermique ... Parce que j'ai peur de pas réussir à l'entretenir correctement ...
J’ai fait des petites recherches, j'ai trouvé un site qui présente le taille-haie RHT8165RL de la marque Ryobi et de puissance 800 watt !! Et électrique en plus c'est ce qu'il me faudrait . Mon ancien taille-haie faisait quelque chose comme 500 watt .

Par contre je connais pas bien la marque (enfin seulement de nom), avant j’étais chez bosch et j’ai jamais eu de souci à part les blocages . J’ai pas l’impression que ce modèle ait beaucoup de succès, il y a peu d’avis sur les plateformes de vente . C’est bizarre non ? Le seul avis détaillé que j'ai, c'est sur le site où je l'ai trouvé : https://mytaillehaie.com/electriques-filaires/
J’irais bien voir un vendeur en magasin, mais je crois que c’est fermé en ce moment …
Quelqu’un a déjà acheté un taille-haie Ryobi ? Voire carrément ce modèle ? C'est rare un taille-haie électrique puissant comme ça non ? J'ai pas trouvé d'autre alternative pour le moment ... C’est un petit budget quand même alors je tiens pas trop à acheter si ça tiens pas la route !

Voila si vous avez des infos supplémentaires j'en serai ravi. Merci à vous tous !