Probleme installation fan light remote control

Marc_8126 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2021 - 19 mai 2021 à 12:15
Bonjour a tous, J’espère qu'un membre pourra m'aider a résoudre mon souci d'installation d'un remote control pour un ventilateur de plafond avec lampes incorporé.

J'ai inséré qq photos, la actuellement quand j'allume l’interrupteur le ventilateur tourne mais la télécommande ne donne pas la variation au ventilateur mais plutôt au lampes la télécommande devrais arrêter le ventilateur mais rien ne fonctionne, J'arrive avec la fonctionne pour arrêter le ventilateur a éteindre les lampes :-)

Pour être plus clair, j'ai un fil bleu et blanc en sortie que je dois brancher sur le remote control.
Sur le remote control j'au un fil Firwire input L (black line) et un zero line input white line.
en sortie du remote control j'ai les fils Common zéro line, Fan fire Black line et Lampe control blue line fire line, Sur c'est branchement je dois encore branchez les cables pour la lumière pour pouvoir les utiliser avec la telecommande.

Merci a vous
A voir également: