Qui connait la société INE-energies?

VanessaS - Modifié le 27 déc. 2021 à 11:17
 Lilipes - 26 juin 2023 à 20:35
Bonjour,
Mes parents ont fait installer une pompe à chaleur air/eau avec la société INE-energies cette année. La société s est engagée à faire les démarches administratives pour obtenir les différentes aides de l'état, seulement ça n'a pas été fait et aujourd'hui mes parents ne peuvent pas faire la demande eux même car l'entreprise leur a fourni aucune facture.
Le numéro de téléphone du commercial et de la société ne sont plus attribués.
Est ce que quelqu'un a déjà eu à faire à cette société INE-ENERGIES ? et si qqun s'est déjà fait arnaquer comment faire pour obtenir gain de cause?

Par avance merci.

83 réponses

Bonjour, je suis victime de la société INE. Le jugement pour notre affaire a été rendu le 20/12/2022. Le tribunal a bien reconnu que le contrat était nul mais comme nous avons signé la fin des travaux , cela équivaut à un consentement pour le déblocage du credit. Pour la tromperie, nous n'avons aucune preuve des dires du commercial sur les aides de l'état donc nous avons été déboutés.

Bonjour Moumoune

D'après votre message je constate que vous avez eu des interlocuteur de la société INE.

Merci de mettre leurs coordonnée sur le forum.

Cordialement

0

Bonjour Atessy,

Est-il possible d'avoir le numéro du dossier de votre jugement, afin que mon avocat le trouve? Merci par avance

M.LAPIE Philippe

0

Voici un numéro de téléphone que j'ai 0769751755. c'est la même société qui doit m'installer ma pompe à chaleur. Je ne signe rien tant que je n'ai pas la facture et l'attestation de prise en charge ! 

0

Bonsoir nous aussi nous nous faut avoir en février 2021 par l’entreprise INE de Mercin et vaux.

cette entreprise n’exerce plus en principe elle edt au tribunal de Nanterre. 

est-ce bien cette entreprise qui vous a envoyé un commercial ?

0