Problème compresseur à air Gruter&Marchand Type DX10
Didier69001
Messages postés
7
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100861 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100861 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ce compresseur fonctionnait parfaitement jusqu’à la semaine dernière. Désormais le moteur fonctionne bien, la cuve se charge d’air mais l’air ne sort pas des tuyaux lorsque je veux gonfler les pneus ou utiliser le petit souffleur. Je ne comprends pas d’où vient le problème. L’un d’entre vous pourrait-il m’orienter ? Je vous remercie d’avance.

Ce compresseur fonctionnait parfaitement jusqu’à la semaine dernière. Désormais le moteur fonctionne bien, la cuve se charge d’air mais l’air ne sort pas des tuyaux lorsque je veux gonfler les pneus ou utiliser le petit souffleur. Je ne comprends pas d’où vient le problème. L’un d’entre vous pourrait-il m’orienter ? Je vous remercie d’avance.

A voir également:
- Probleme pressostat compresseur d'air
- Fuite pressostat suppresseur - Forum Bricolage / outillage
- Schema branchement pressostat compresseur d'air - Forum Bricolage / outillage
- Compresseur frigo chaud - Forum Electroménager
- Forum panne compresseur d'air ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Dilution peinture pistolet compresseur - Guide
2 réponses
Bjr, "l’air ne sort pas des tuyaux" simple c est bouché !!! entre les 2 manos et/ou celui de droite et le tuyau ??
facile a vérifier il n y a qu a lire la pression !!
vieux problème de certificat d étude j ai 6 pièces dans la main gauche ; 3 dans la main droite et rien dans mon porte monnaie .. ou sont passées les pièces ?? :o))
facile a vérifier il n y a qu a lire la pression !!
vieux problème de certificat d étude j ai 6 pièces dans la main gauche ; 3 dans la main droite et rien dans mon porte monnaie .. ou sont passées les pièces ?? :o))