Machine a laver Fortex marque5k803

Signaler
-
 stephaniemoreau -
Bonjour, ma machine a laver apres avoir fait tt son cycle remet de leau dans le tambour et fait un bruit comme si elle tourne encore en sachant que jai verifier filtre et pompe vidange ainsi que la carte enfin le circuit de programmation
Tt est bon elle a moins de 3 ans . Avez vous une idee a me soumettre svp?

3 réponses

Messages postés
79321
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 septembre 2021
22 990
Bonjour la Martinique

apres avoir fait tt son cycle remet de l'eau dans le tambour et fait un bruit comme si elle tourne 
elle fait comme, ou elle tourne ??? qu'affiche le panneau et que se passe t-il si vous laissez continuer l'opération.
Revoir la référence . AMF6055 ?? .
Cordialement.

Bjr merci pour votre réponse. Oui elle fait comme si elle tourne encore mais rien ne se passe et le boutons marche arret clignote pour bien me montrer que le cycle es fini. Elle ne possede pas de panneau donc rien ne saffiche sauf les bouton marche arret et celui qui minforme que la porte est débrouillé qui clignote

Je pense quelle sarrete avant la fin du cycle. quand elle manonce que le cycle est fini et fai encore le bruit funr machine qui tourne jai observée je nest pas ouvert pour voir ski ce passe du coup elle vidange leau quelle remet et ensuite sarret complètement. du coup le linge qui a ete laver et essorer se retrouve mouiller ala fin