Problème pour le démontage d un coffre de volet roulant de type bloc-baie
Résolu
cris40K
Messages postés
5
Statut
Membre
-
cris40K Messages postés 5 Statut Membre -
cris40K Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Comme indiqué dans le titre j ai commencé à démonter le coffre (voir photos ) j ai viré les 6 vis et j ai réussi a l aide d un tournevis a sortir la partie haute , pour la partie basse ca coince j ai mis un tournevis , j ai tiré vers moi assez fort ,mais ca ne veut rien savoir ca ne bouge , pas :(
Que dois je faire ?
Par avance merci pour votre aide

ps : le coffre est dans un appart construit en 2000/2001 malheureusement je n ai pas la marque du bloc-baie
Comme indiqué dans le titre j ai commencé à démonter le coffre (voir photos ) j ai viré les 6 vis et j ai réussi a l aide d un tournevis a sortir la partie haute , pour la partie basse ca coince j ai mis un tournevis , j ai tiré vers moi assez fort ,mais ca ne veut rien savoir ca ne bouge , pas :(
Que dois je faire ?
Par avance merci pour votre aide

ps : le coffre est dans un appart construit en 2000/2001 malheureusement je n ai pas la marque du bloc-baie
A voir également:
- Ouvrir coffre volet roulant sans vis
- Ouvrir caisson volet roulant clipsé - Meilleures réponses
- Ouverture coffre eclipse les zelles - Meilleures réponses
- Ouvrir le caisson de mon volet roulant ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Comment ouvrir un coffre de volet roulant à lame PVC ? - Forum Construction et rénovation
- Comment ouvrir mon coffre de volet roulant? - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Problème volet roulant bubendorff saccade ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Reparer volet roulant electrique - Guide