Bonjour,
A tous et a toute.
Je possède une manette Ps4 pro controller 2 en m'as possession et je souhaiter la réparer donc j'utilise divers outils, ainsi qu'un bad gamme microscope et j'avoue sans ça impossible de trouver la panne enfin presque.. Je tombe sur une diode complètement brûlée/cramé.
Qui est en effet à côté du connecteur du casque en bas et non du connecteur de charge en haut, je regarde bien si j'ai mes voltage indiqué à travers le connecteur qui est bon j'essaye de suivre la ligne, mais après passage d'un mossffet du moins ça y ressemble (petite puce noir à 2 pâte et 1 pâte de l'autre côté, la manette ne salume pas ne fait rien du tout, j'ai tester à l'alimentation voir si les vibreur fonctionnent toujours et les leds aussi elle fonctionne donc j'imagine tt n'as pas été cramé ou autre, mais j'avoue que la je suis quelque peu perdu.. Je me demande si une simple diode (j'imagine que c'est ça puisque c assez petit noir/cramé et le marquage c "D" pourrait bloquer le passage du courant ?? Je précise le mossffet est avant la diode donc j'aurais souhaiter si aviez des conseils avisé ? S'il-vous-plaît.
Je vous remercie d'avance pour vos future réponses