Je recherche un chargeur pour ma tondeuse cheveux/barbe
Haufricht
-
stf_jpd87 Messages postés 98731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 98731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis embêté j’ai perdu mon chargeur pour ma tondeuse et impossible de le remplacer j’en trouve nul part.
La tondeuse est de la marque surker
Description :
Modèle:880554
Type d’article : Tondeuse électrique de cheveux
Puissance: 5W
Tension: AC 110-240V 50 / 60Hz
Je n’ai pas d’autres informations pour le chargeur juste que c’est un chargeur avec deux troues. Un peu comme un huit.
Je vous remercie vraiment
Je suis embêté j’ai perdu mon chargeur pour ma tondeuse et impossible de le remplacer j’en trouve nul part.
La tondeuse est de la marque surker
Description :
Modèle:880554
Type d’article : Tondeuse électrique de cheveux
Puissance: 5W
Tension: AC 110-240V 50 / 60Hz
Je n’ai pas d’autres informations pour le chargeur juste que c’est un chargeur avec deux troues. Un peu comme un huit.
Je vous remercie vraiment
A voir également:
- Tondeuse cheveux et barbe
- Dégivrer congélateur sèche-cheveux - Guide
- Lame et lanceur tondeuse bloqué - Forum Bricolage / outillage
- Tondeuse a gazon 4tps bloqué aprés choc sur une souche - Forum Bricolage / outillage
- Problème tracteur tondeuse honda 2417 - Forum Matériel de Jardinage
- Tracteur tondeuse qui n'avance plus et ne recule plus - Forum Matériel de Jardinage
2 réponses
Bjr, en général chaque fabricant a sa prise BT spécifique a son matériel
voir auprès du fabricant mais vous avez plus vite fait d en acheter une autre meme marque ... ou pas
voir auprès du fabricant mais vous avez plus vite fait d en acheter une autre meme marque ... ou pas
Bonjour
Votre référence ne donne rien sur le modèle , et les modèles sont nombreux https://www.darty.com/nav/achat/petit_electromenager/beaute_masculine/tondeuse_cheveux/marque__surker__MP_surker.html.
Voir Darty :
voir avec le SAV Darty si vous trouvez le vôtre.
Cordialement.
Votre référence ne donne rien sur le modèle , et les modèles sont nombreux https://www.darty.com/nav/achat/petit_electromenager/beaute_masculine/tondeuse_cheveux/marque__surker__MP_surker.html.
Voir Darty :
voir avec le SAV Darty si vous trouvez le vôtre.
Cordialement.