loz15
Messages postés1Date d'inscriptionmardi 3 mai 2022StatutMembreDernière intervention 3 mai 2022
-
3 mai 2022 à 15:15
Bonjour à tous,
J'ai donc un poêle Edilkamin Funny qui était présent dans la maison que nous avons acheté il y a 4 ans.Nous avons bien effectué l'entretien de base (nettoyage etc...) mais depuis 1 mois, il nous informe "blocage échoué".
En fait il lance bien le décompte d'allumage, le pellet descend bien et s'enflamme correctement mais au bout d'un certain temps il relance un allumage pour au final nous informer d'un "blocage échoué" au bout des fameuses 15 minutes. Il y a une information qui ne lui convient pas malgré un allumage qui paraît correct : la flamme est belle et le tirage semble OK. J'ai changé le thermocouple mais en vain. Je désespère de trouver la solution, tout en ayant la crainte que cela soit la carte LX64 qui bug. Je fais donc appel à vous et à vos connaissances dans le domaine pour éventuellement m'aiguiller sur mes recherches. Y-a-t-il une possibilité de reseter la carte sans perdre le firmware ? car cela demanderait une reprogrammation par un pro. Enfin, je suis à l'écoute de vos suggestion.
Merci d'avance pour votre attention concernant mon soucis.