Ma chaudière perd de l'eau même le chauffage arrêté. L e cha
Deuxjma
-
Minus29 Messages postés 130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Minus29 Messages postés 130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma chaudière à condensation perd de la pression même le chauffage arrêté. Le chauffagiste me dit que tout est ok au niveau de la chaudière. Quelle panne peut elle avoir.Merci de vos réponses
Ma chaudière à condensation perd de la pression même le chauffage arrêté. Le chauffagiste me dit que tout est ok au niveau de la chaudière. Quelle panne peut elle avoir.Merci de vos réponses
A voir également:
- Ma chaudière perd de l'eau même le chauffage arrêté. L e cha
- Plaque induction erreur e - Guide
- Peut on couper l'eau sans arreter le chauffe eau - Forum Plomberie
- Purger radiateur chauffage collectif ✓ - Forum Plomberie
- Eau chaude qui devient froide chaudière gaz ✓ - Forum Plomberie
- Liste code erreur chaudière chappée - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il faudrait être plus précis(e) :
> Quelle est déjà la marque et la référence de votre chaudière ?
> Vous dites perte de pression même chauffage arrêté, mais les vannes de départ et de retour chauffage sont-elles également fermées ?
Ce serait la façon de savoir si le problème vient de la chaudière ou du réseau domestique de chauffage (tuyauterie, radiateur, etc.)
> Avez-vous dû rétablir la pression à plusieurs reprises ? sur quelle durée ? et qu'avez-vous constaté précisément ?
Cordialement.
Il faudrait être plus précis(e) :
> Quelle est déjà la marque et la référence de votre chaudière ?
> Vous dites perte de pression même chauffage arrêté, mais les vannes de départ et de retour chauffage sont-elles également fermées ?
Ce serait la façon de savoir si le problème vient de la chaudière ou du réseau domestique de chauffage (tuyauterie, radiateur, etc.)
> Avez-vous dû rétablir la pression à plusieurs reprises ? sur quelle durée ? et qu'avez-vous constaté précisément ?
Cordialement.