Ma chaudière perd de l'eau même le chauffage arrêté. L e cha
Deuxjma
-
4 mai 2022 à 12:36
Minus29 Messages postés 126 Date d'inscription jeudi 27 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 4 mai 2022 à 13:46
Minus29 Messages postés 126 Date d'inscription jeudi 27 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 4 mai 2022 à 13:46
A voir également:
- Ma chaudière perd de l'eau même le chauffage arrêté. L e cha
- Pourquoi ma plaque de cuisson affiche e ? - Guide
- Code erreur chaudière - Guide
- Eau de javel - Guide
- Chaudière frisquet arrêt chauffage - Forum Chauffage et climatisation
- Eau chaude mais pas de chauffage gaz - Forum Chauffage et climatisation
1 réponse
Minus29
Messages postés
126
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2023
34
4 mai 2022 à 13:46
4 mai 2022 à 13:46
Bonjour,
Il faudrait être plus précis(e) :
> Quelle est déjà la marque et la référence de votre chaudière ?
> Vous dites perte de pression même chauffage arrêté, mais les vannes de départ et de retour chauffage sont-elles également fermées ?
Ce serait la façon de savoir si le problème vient de la chaudière ou du réseau domestique de chauffage (tuyauterie, radiateur, etc.)
> Avez-vous dû rétablir la pression à plusieurs reprises ? sur quelle durée ? et qu'avez-vous constaté précisément ?
Cordialement.
Il faudrait être plus précis(e) :
> Quelle est déjà la marque et la référence de votre chaudière ?
> Vous dites perte de pression même chauffage arrêté, mais les vannes de départ et de retour chauffage sont-elles également fermées ?
Ce serait la façon de savoir si le problème vient de la chaudière ou du réseau domestique de chauffage (tuyauterie, radiateur, etc.)
> Avez-vous dû rétablir la pression à plusieurs reprises ? sur quelle durée ? et qu'avez-vous constaté précisément ?
Cordialement.