"La réalisation qui vous rend fier" - #TopicDuVendredi
Antig0ne
Messages postés
2749
Administrateur
Dernière intervention
-
Antig0ne Messages postés 2749 Date d'inscription Statut Administrateur Dernière intervention -
Antig0ne Messages postés 2749 Date d'inscription Statut Administrateur Dernière intervention -
Hello les bricoleurs !
Quelle est la réalisation dont vous êtes le plus fier ?
Perso, moi je me contente de peu et je suis fière de tout ce que j'ai pu faire d'un peu manuel... Genre, poser des étagères à chevilles molly et du papier peint à raccords (ouais, on est clairement plus dans la déco que le bricolage pur et dur)
Et vous ? Quelles sont les réalisations dont êtes le plus fier ?
Belle journée !
Quelle est la réalisation dont vous êtes le plus fier ?
Perso, moi je me contente de peu et je suis fière de tout ce que j'ai pu faire d'un peu manuel... Genre, poser des étagères à chevilles molly et du papier peint à raccords (ouais, on est clairement plus dans la déco que le bricolage pur et dur)
Et vous ? Quelles sont les réalisations dont êtes le plus fier ?
Belle journée !
A voir également:
- "La réalisation qui vous rend fier" - #TopicDuVendredi
- Realisation dalle beton - Guide
- Réalisation d'un puisard - Guide
- Realisation d un filetage au tour - Guide
- Realisation pate fimo - Guide
- Réalisation terrasse béton - Guide
8 réponses
Sachant que les images sont encore dispo :
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120990354-1200-m2-a-peindre-a-multiplie-par-3-couches-dont-160m2-boiserie#7
Et là, c'est vraiment l'outil que je n'ai jamais trouvé :
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120706759-comment-refaire-un-linteau
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120990354-1200-m2-a-peindre-a-multiplie-par-3-couches-dont-160m2-boiserie#7
Et là, c'est vraiment l'outil que je n'ai jamais trouvé :
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120706759-comment-refaire-un-linteau
@ Polo,
Quand on est un gosse d'origine paysanne , le poste de soudure peut être un jouet même à 12 ans .
19.ccm2.net/28fsKAYyOmk7iDyGaZ1FfZFCwJI=/150x/22fbbea6ef954015aa89aff3035599a0/ccm-ugc/A.png|150px|]|fancy]
Quand on est un gosse d'origine paysanne , le poste de soudure peut être un jouet même à 12 ans .
19.ccm2.net/28fsKAYyOmk7iDyGaZ1FfZFCwJI=/150x/22fbbea6ef954015aa89aff3035599a0/ccm-ugc/A.png|150px|]|fancy]
Bonjour j'ai agrandi ma maison du sol a la toiture au rez de chaussée salle d'eau ,WC et petite pièce d'où part un escalier .Au dessus chambre de 12m2
Plafond en perfoplatre que j'ai plâtré pignon en pierre plâtré de bas en haut isolation charpente et couverture . Cloisons de doublage en carreaux de plâtre électricité et plomberie au rez chaussée carrelage et faïence. J'étais électricien c'est là que je me suis entraîné avant de me lancer dans le tous corps d'état mais avec des prestations moindres mais nombreuses sur 40 ans .
Plafond en perfoplatre que j'ai plâtré pignon en pierre plâtré de bas en haut isolation charpente et couverture . Cloisons de doublage en carreaux de plâtre électricité et plomberie au rez chaussée carrelage et faïence. J'étais électricien c'est là que je me suis entraîné avant de me lancer dans le tous corps d'état mais avec des prestations moindres mais nombreuses sur 40 ans .
J'ai beaucoup regardez sur les chantiers en faisant de l'électricité j'étais et je suis encore curieux de tout . Puis j'ai travaillé avec mon bof qui était entrepreneur pendant 3 ans ou j'ai pas mal appris avant de me lancer tout seul et mon père a fait le manoeuvre . Mais j'ai toujours gardé mon métier a savoir l'électricité . Aucun mérite quand on baigne dans le bâtiment depuis mes 15 ans .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Aucun réparateur non plus , et quand l'outil n'existe pas , je me le "fabrique" !
Aucun réparateur non plus , et quand l'outil n'existe pas , je me le "fabrique" !
MADE IN CHEZ MOI
Salut
Rien à voir avec le bâtiment.
Venir au secours une amie, qui était aux Antilles, ''coincée'' dans des bars à putes, dans la prostitution et de son souteneur.
Lui faire quitter l'île, elle et moi, seuls sur un voilier et traverser ensemble l'Atlantique.
la faire rentrer illégallement en France et l'emmener en Allemagne ou elle y vit encore.
Elle avait 20 ans, et j'en avais 21.
Sinon ma maison, fermette de 1802, que je retape du sol au plafond entièrement tout seul, tout corps d'état.
Rien à voir avec le bâtiment.
Venir au secours une amie, qui était aux Antilles, ''coincée'' dans des bars à putes, dans la prostitution et de son souteneur.
Lui faire quitter l'île, elle et moi, seuls sur un voilier et traverser ensemble l'Atlantique.
la faire rentrer illégallement en France et l'emmener en Allemagne ou elle y vit encore.
Elle avait 20 ans, et j'en avais 21.
Sinon ma maison, fermette de 1802, que je retape du sol au plafond entièrement tout seul, tout corps d'état.

Alors ça oui ! <3