"Cet outils qui n'existe pas" - TopicDuVendredi

Antig0ne Messages postés 2747 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   -  
stf_frmu Messages postés 53032 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Hello les bricoleurs,

Cette semaine, je vous propose qu'on fasse parler notre imagination...

Selon vous... Quel est cet outil qui n'existe pas, mais qui aurait dû ?

---

Que pensez-vous de...

• La bague à clouter : jolie bague qui peut enfoncer n'importe quel clou en un contact
  • Le mètre à angler : mètre laser qui calcule la longueur d'un mur en prenant en compte tous ses angles.

A votre tour :)

Belle journée,

A voir également:

9 réponses

astuces72 Messages postés 8349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304

hello,

Excellent j'adore le concept, mais tu vas nous piquer l'idée et devenir riche à notre place ???

Moi je veux une perceuse qui fait des trous carrés ^^

0
Antig0ne Messages postés 2747 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   52

Ha ha non, promis, ça reste entre nous :)

0
stf_frmu Messages postés 53032 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 300

Ça astuces72 ça existe.

Ça s'appelle une perceuse à bedane

1
KIDUGUEN Messages postés 14279 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 027

Bonjour .je cherche une machine pour apprendre à lire aux mouches j'ai fais un panneau avec écrit dessus = entrée interdite aux mouches .

0
Antig0ne Messages postés 2747 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   52

Si tu la trouve, je prends ! Avec celle qui apprend aussi à lire aux moustiques ^^

0
philippe6613

bonjour , on dit quelle mouche ta piqué .....?

0
Antig0ne Messages postés 2747 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   52 > philippe6613

haha oui ! 
Toutes des saletés ces petites bêtes ^^

0
Daniel 26 Messages postés 17787 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 608

Bonjour,

Pour ceux qui sont envahi de mouches: 

https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120921872-envahis-de-mouche#15

Cela ne fonctionne seulement que pour les mouches domestiques .

0
stf_frmu Messages postés 53032 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 300

Et vous avez essayé si le marteau a ferer les hannetons fonctionnait sur les mouches et moustiques.

Si oui, ils sont cloués au sol

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

Aujourd'hui j'aurais bien besoin d'un ventilateur à eau et d'un pistolet à glacer.
Fait chaud !!

0
KIDUGUEN Messages postés 14279 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 027

Bonjour en Bretagne ce matin la brume de chaleur tombe et il fait gris dehors il fait frais . Après le soleil va se lever au bord de la mer la température sera juste comme il faut avec l'eau qui monte sur le sable chaud . Hier elle était a 2 km belle balade . Juste pour te donner envie .

0
Antig0ne Messages postés 2747 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   52 > KIDUGUEN Messages postés 14279 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Haha oui là c'est clair, tu me donne envie ! 

0

Pitié, un pistolet à peinture rafraichissante, que j'en étale sur les murs de mon appart ! 

:)

0

Euh si tu veux Maeva, je peux venir d'étaler de la peinture sur le corps lol

Tu es adepte du bodypaint ?

;-))))))

0
philippe6613

bonjour , il y a une société qui a créer un vêtement qui fait baisser la température du corps de 9

degrés ..

0
Antig0ne Messages postés 2747 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   52 > stf_frmu Messages postés 53032 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Seulement si c'est de la peinture rafraichissante ^^

0
Antig0ne Messages postés 2747 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   52 > philippe6613

Ca m'intéresse ! 
Tu as le nom ?

0
philippe6613 > Antig0ne Messages postés 2747 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention  

bonjour , j'ai juste vue un reportage ...

il y a même un blouson que les chauffeur de bus trempe dans un réservoir d'eau et ils conduisent toutes la journée , c'est payé par la société de bus ...la somme est de 60 euros

en cherchant sur internet ...!

1

Franck je peux t'aider gratuitement .

0

Je verrai mais j'espère y arriver seul lol

0

Ça fait quand même des M2 en 2 couches

0

Euh tu sous entends quoi par rapport à Maeva ?

0

Je n'oserais pas juste que le corps humain fait 2 M2 en 2 couches avec un petit pinceau tu en as pour 2 heures par couche

0

Bah j'essayerai de faire durer le plaisir, donc ça pourrais être 3h par couche lol

0
labricole47 Messages postés 28042 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 785 > stf_frmu Messages postés 53032 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Attention aux coulures avec la chaleur qu'il fait en ce moment, 

Je sort. :-))

0
philippe6613 > labricole47 Messages postés 28042 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

bonjour , en mettant un bavoir ça donne quoi ....?

0