"Votre programme estival" - TopicDuVendredi
stf_frmu Messages postés 53032 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Hello les bricoleurs,
En ce début du mois d'août, une question me taraude...
En été, vous êtes du genre bricolage (jamais sans ma caisse à outils) ou farniente (mode OFF activé) ?
Dites nous tout !
Et profitez-en pour nous raconter où vous partez cet été. Ceux qui travaillent tout l'été (comme moi) aimeraient bien voyager par procuration :)
Belle journée !
- "Votre programme estival" - TopicDuVendredi
- Symbole programme lave-vaisselle indesit - Forum Electroménager
- Machine à laver bloquée sur un programme ✓ - Forum Electroménager
- Lave-vaisselle bloqué sur un programme - Forum Electroménager
- Lave bloqué sur lavage ✓ - Forum Electroménager
- Machine à laver bloquée à l'essorage - Forum Electroménager
13 réponses
Bjr
Eh bien cette semaine et semaine prochaine dans les hautes Alpes, travaux à faire dans l'appartement et ensuite direction béziers ou j'ai une véranda à monter et ensuite au Cap d'agde pour se faire bronzer cul nu
Coucou.
Je ne pars jamais sans ma caisse a outils, visseuse, perfo et boite à vis.
Maintenant tu veux rêver un peu....
Eh bien jusqu'à lundi a l'appart a la montagne et ensuite beziers
Pour la montagne, histoire que tu rêves un peu, voici quelques sorties faites.
Les thermes de mortier les bains
https://lesgrandsbainsdumonetier.fr/
Parapente
Le pont tibétain
La via ferratta
https://guides-serrechevalier.com/via-ferrata/via-ferrata-a-montgenevre-rocca-clari/
Tout les liens ci dessus sont des choses faites cette semaine.
Et pour cet après midi c'est petite randonnée avec au final piscine naturelle avec cascade dans la montagne.
Je vais essayer de mettre des photos mais ça a l'air d'être le 'bordel''
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour petit village retiré dans le marais poitevin, calme plat entre 19 h et 10 h
Le reste du temps une foule de touristes déambule ,
Pêche , restau, sieste, visites , dégustation de boissons..... gratte cul....et..pisse dru...:-))
Pour les photos, entre 50 et 100m de vide sous le pont tibétain et lors de l'escalade de la via ferrata, entre 150 et 200m de vide sous nos pieds
KIDUGUEN
Viens chez moi tu auras les mêmes sensations : apéros, cocktails, repas, chaise longue ,et le soir la partie de pétanque .
:o))
Hello,
Je suis retombée sur ce topic !
Vous vous retrouvez toujours dans vos réponses ? Je trouve ca drôle comparer ce qu'on a pu penser/dire/raconter d'une année sur l'autre :)