Pale actifry family ne clip plus
stf_jpd87 Messages postés 98697 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 5 août 2022 à 19:39
- Vue éclatée tondeuse toro 675 gts
- Clip gaz butane ne fonctionne pas ✓ - Forum Electroménager
- Enlever détendeur clip-on twiny primagaz ✓ - Forum Maison
- Actifry ne chauffe plus - Forum Electroménager
- Friteuse Seb actifrit tourne sans chauffer ni ventiler - Forum Electronique
- Pale lave vaisselle ne tourne pas ✓ - Forum Electroménager
11 réponses
La référence 990596 est faite de 2 pièces.
La pale et une bague.
Je ne vois pas cette bague sur vos photos
Bonjour
Mme irma et sa boule de cristal ont été licencié il va donc nous etre impossible de deviner la reference et marque.
Et un peu plus d'explication de votre produit serait un plus
Désolé pour ces manquements,
Alors c'est un Seb Actify Family 1,5 kilos (volume )
Ah9000 00
Donc le souci est que lorsque je mets la pale de brassage dans le réceptacle à nourriture ,celle ci ne clip pas , elle n est donc pas maintenue au récipient,je ne sais donc pas si la pale est cassée ou si le problème vient du réceptacle lui même .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour
Si votre brasseur (photo message 9 ) ne reste pas bloqué sur la cuve c'est le brasseur à changer . au fond vous avez un cran qui vient se prendre à l’intérieur du trou de la cuve photo message N° 7 ce cran s'ouvre en appuyant sur le bouton gris photo message 8.
Nota pour avoir un brasseur super propre , une fois la cuissin des frites faite , le bac et le bras vous les trempez dans l'eau chaude 1/2h avec un peu de liquide à vaisselle; tout part sans problème.
Cordialement;
Cordialement;
Je vais regarder pour en acheter une sur le net ,si c est possible
Mis ne pourrez pas acheter la meme seule.
Elle est vendue avec la bague
Si je rachète la pale de brassage , elle est vendue avec la bague?c est bien ça?
du moins quel article je dois acheter pour faire de nouveau fonctionner l appareil?
priori si vous commander la pièce 990596 il y a les 2 pièces.
Regardez la vue éclatée
Merci je vais essayer de trouver la pièce en question