"Votre niveau en bricolage" - TopicDuVendredi
astuces72 Messages postés 8349 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello les bricoleurs !
J'espère que vous allez bien !
Sur une échelle de 1 à 10, à quelle note évaluez-vous votre niveau en bricolage ?
1 étant nul et 10 expert.
---
Pour ma part, je dirais 3 (donc je ne me permettrait pas de donner de conseils ici, juste d'en prendre !)
Et vous ?
- "Votre niveau en bricolage" - TopicDuVendredi
- Boule de naphtaline mr bricolage - Guide
- Niveau frigo - Guide
- Niveau à bulle - Guide
- Différence niveau sol entre 2 pièces - Forum Construction et rénovation
- Blague bricolage - Forum Le comptoir des bricoleurs
13 réponses
pour répondre à la question bricolage
tout dépends du domaine :
plomberie 2 , çà fuit toujours
électricité 5 , je me débrouille
mécanique 7 je touche ce que je maîtrise
les moteurs électrique , électroportatif ; et, démarreurs de collection , 9 j'y baigne dedans depuis 40 ans
Daniel pas mal de réponses déjà on est derrière un volet . Les maillons sont ouverts on peut démonter facile . Je dirais une mangeoire pour les oiseaux , une boîte pour mettre le journal . Une étagère pour mettre le dentier la nuit pour celui qui ne se lave jamais les dents une chambre pour le chat .
Bonjour.
J'eviterai de me donner une note.
La seule chose que je peux dire est que j'ai acheter une ferme de ville de plus de 200 ans que j'ai retapé moi même dans tout les corps de métier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionCe n'est pas facile de répondre car on peut être très bon dans un secteur et franchement mauvais dans un autre...!
bonjour , sur le sujet de vendredi dernier vous avez parlé que vous faites des travaux dans votre salle de bain ...!
si vous deviez poser de la faïence murale pensez au système laser
Bonjour !
C'était 86generation qui faisait des travaux dans sa salle de bain :)
Moi je n'ai fait que commenter :)
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-121233854-achat-bricolage-topicduvendredi#5
slt,
C'est une bonne question, il faudrait faire un quizz, chaque membre pose 3 questions dans ses domaines de prédilection ou il est sûr de la réponse, un coup de moulinette et hop, un resultat :)
Je fais la moulinette :D
Gagné KIDUGUEN !
Je dirais une mangeoire pour les oiseaux
(le "toit" en un tiroir de frigo recyclé pour la circonstance)

Woua ! Tu nous a fait un truc de fou !