Problème pince a glissement

Plomberienovice Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2022 - 8 sept. 2022 à 23:59

Bonjour,

Je rencontre un problème avec ma pince à glissement,

En fait la poignée qui sert à raccorder le per (donc celle sur laquelle on appuie) se détache et semble impossible à remettre.. 

J'ai ouvert le mode d'emploi qui me dit qu'il faut placer un petit ressort avec une pièce avec un trou à mettre directement dans la poignée en haut pour l'emboîter au reste (désolé ce n'est pas très clair), mais sur ce schéma de montage rien est vraiment précisé (ou mettre exactement le ressort ou le reste pour que la poignée reste fixée au haut de la pince)

Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?

Pour indication voici la pince en question (la croix rouge correspond à l'endroit où la poignée ne se fixe plus au haut de la pince, et c'est cette jonction à faire avec un ressort et une petite pièce trouée) j'ai bien tout ce qu'il faut dans le coffret mais aucunes indications sur comment la remonter ??

J'espère que vous pourrez m'apporter vos lumières déterminantes pour mon future montage en per

Image: