Jauge huile tombée dans le moteur tondeuse

thierryLT151 -  
mariam-j Messages postés 1656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

je viens de voir en regardant le niveau d'huile sur ma tondeuse (autoportée Huskvarna LT 151) que la jauge s'etait cassée à la base du bouchon. Elle est en plastique et mesure environ 12 cm. J'ai essayé de regarder mais je ne vois rien, le trou est trop petit. Est ce que ça peut endommager le moteur? Je n'ai pas redémarré.

Merci

3 réponses

Jbbb

Bonjour j'ai le même souci sur le même tracteur tondeuse. A tu pu résoudre le problème? Merci

0
stf_jpd87 Messages postés 91378 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 681

Bonsoir Jbb

Notre ami ne s'est pas inscrit ; de plus n'a pas répondu à ma demande. Donc 3 ans après il ne vous répondra pas. 

Si vous voulez en savoir plus il faut la référence du moteur, car comme vous pouvez le voir, la vue éclatée fournie n'a pas le moteur en vue éclatée.

Cordialement.

0
mariam-j Messages postés 1656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjour,

Sans vue éclatée

Vidanger l'huile moteur.

Démonter le carter moteur

Récupérer la jauge.

0
stf_jpd87 Messages postés 91378 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 681

Bonjour

Pour obtenir la vue éclatée du moteur, il faut sa référence. Pas celle de la tondeuse

Tondeuse que vous avez ici: Voir cette VUE ECLATEE à conserver

Cordialement.

-1