Probleme lave lingehaier hwd80-b14636-f
stf_jpd87 Messages postés 96860 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 23 oct. 2022 à 18:31
- Code erreur fa machine à laver haier
- Erreur fa machine a laver haier - Meilleures réponses
- Fa machine a laver haier - Meilleures réponses
- Code machine à laver - Guide
- Code erreur chaudière - Guide
- Code erreur plaque induction - Guide
- Code erreur sèche-linge sharp - Guide
- Code erreur radiateur - Guide
10 réponses
21 oct. 2022 à 18:04
Bonjour
Avez-vous nettoyé la chambre de compression N° 212,
qui commande le pressostat. ??
Cordialement;
Il reste un peu d'eau dans l'élément 213 après un cycle mais je pense que c'est normal non? Merci
22 oct. 2022 à 07:05
Oui c'est normal .
22 oct. 2022 à 07:24
Bonjour
Pour le nettoyage de la chambre il faut des certitudes . une saleté suffit.
Maintenant vous pouvez avoir un faux contact sur le circuit du pressostat (connexions)
Si c'était sur le pressostat, la panne se produirait au moment d'un remplissage .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMerci pour votre réponse
j'ai démonté l'avant, le fil du pressostat est bien connecté a la carte. J'ai redemonte la chambre de compression elle est neuve la durite qui va au pressostat neuve. Parfois je l'allume elle est prête à se lancer sans problème et parfois elle m'affiche direct erreur FA. Quand elle se lance elle fait l'erreur pendant le cycle. Pensez vous que ça peut être la carte électronique ? Merci
22 oct. 2022 à 19:05
Bonsoir
Sur le pressostat il y a deux fils, donc, avez-vous contrôlé les deux ??
Tenter cette opération : débrancher un fil du pressostat en cours de lavage pour voir si le code est le même.
Bonsoir merci encore pour votre temps il y a 3 fils sur le pressostat et ils sont mis dans une fiche je peux pas les enlever. Je vais essayer de le débrancher en plein cycle pour voir demain je vous dirai ça
Merci bonne soiree
23 oct. 2022 à 13:04
bonjour
je reviens vers vous
quand j'allume la machine elle se met en FA au bout de quelques minutes sans meme lancer un cycle. j'ai essaye de debrancher le pressostat pendant le code FA mais toujours pareil ca ne change rien.
si vous avez une idee
merci
bonjour petite rectification
Je viens d'essayer une autre chose.
Quand je l'allume elle m'affiche fa au démarrage et bip
J'ai débranché le pressostat (ça ne change rien)et je l'ai rebranché et elle s'arrête de biper et d'afficher fa
Auriez vous une idée?
Merci
23 oct. 2022 à 18:31
Bonjour
Si le code s'affiche dès la mise en route il y a un problème . Vous dites que le pressostat a trois fils ; donc vous avez un inverseur. Il faut contrôler que d'un coté l'entrée ressort par un coté de l'inverseur .
Voir ce document . https://www.tout-electromenager.fr/64/les-pieces-detachees/pressostat: Le principe de fonctionnement.