Comment connecter trois portails et une vidéosurveillance au

Bessmertie Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2022 - 28 oct. 2022 à 00:28

Bticino 300x16e prétendait pouvoir conduire presque toute la villa. Mais où puis-je trouver des instructions ? où puis-je trouver des schémas de câblage?

Je vous demande pardon pour mon français. Le français est très difficile pour moi.

Bonjour. J'ai installé un interphone vidéo Bticino 363911. J'ai connecté une serrure électromécanique pour la porte d'entrée à l'interphone vidéo. Tout fonctionne très bien ! Mais je dois encore me connecter : 1). caméra de vidéosurveillance (éventuellement 2 caméras). 2). Une porte d'entrée coulissante motorisée. 3). Une porte de garage motorisée. Maintenant, ces portes fonctionnent sur le panneau de commande à distance. Et j'ai besoin de tout pour travailler à la fois via l'interphone vidéo et via l'application sur le téléphone. Dans les instructions qui étaient dans la boîte, je n'ai pas trouvé ou compris comment connecter trois autres points. Où puis-je trouver un schéma de câblage détaillé ? de quels relais ai-je besoin? Aidez-moi s'il vous plaît. Merci d'avance.