A voir également:
- Peinture ripolin avis
- Dilution peinture pistolet - Guide
- White spirit peinture - Guide
- Materiel de peinture - Guide
- Peinture parpaing garage - Guide
- Peinture sur metal - Guide
2 réponses
Bonjour !
Je suis actuellement en train de l'utiliser ! Enfin, j'ai fait la première couche. Elle est effectivement difficile à appliquer, je vais devoir faire une deuxième couche, ce qui n'était pas prévu. J'espère que ça suffira ????????
Elle est effectivement assez difficile à appliquer, assez épaisse, dure à travailler et goutte beaucoup... Je peint sur du papier peint de rénovation, spécial peinture. Par contre la couleur est superbe !
Et ça ne rends pas la pièce plus sombre pour répondre au commentaire précédent, j'ai pourtant fait deux murs sur trois
bonjour , je pense que vous allez assombrir la pièce !
alors que maintenant on a tendance a faire des pièces lumineuses
7 mars 2023 à 19:58
Petite update, je viens de terminer la deuxième couche que j'ai diluée avec un peu d'eau : le résultat est nickel !
Je donnerai une petite troisième pour les détails et les endroits qui ont fait des grosses traces à la première couche mais je pense que si j'avais diluer dès le départ je n'aurai pu faire que deux couches :)
Par contre attention, elle goûte vraiment pas mal et elle est assez dure à nettoyer (sur du parquet en tout cas c'est la misère). Quand à la couleur, elle est vraiment magnifique, je recommande !
10 mars 2023 à 02:01
Bonjour !
merci beaucoup pour vos réponses. Il est vrai que la couleur est vraiment sublime déjà en photos. Nous allons continuer de nous renseigner pour faire la bonne décision.
merci encore pour vos réponses !