Trouver modèle de congel encastrable sans porte abattante

mamiebou Messages postés 203 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2023 - 24 avril 2023 à 10:15

Bonjour,

J'ai cherché sur internet, mais........ je n'ai pas trouvé !!

existe t-il une marque qui fabrique des congélateurs armoires encastrables avec les tiroirs "normaux" mais pour les 2 étages supérieurs de congélation, soit avec des tiroirs aussi ou bien sans porte du tout, mais en tous les cas, sans porte abattante ? ou bien que celle ci soit rétractable ? ou bien que le système de fermeture de la porte principale soit conçu de telle sorte qu'on ne puisse pas la fermer si un tiroir ou une porte abattante est encore ouverte........

comme tout cet équipement intérieur est transparent sur fond blanc, il suffit d'un moment d'inattention pour que les portes plastiques abattantes cassent et le plastique froid, ça casse vite et bien.... j'en sais quelque chose.

merci pour votre aide dans cette recherche, j'avais vu HAIER mais en fait sur une certaine doc ils disent "tiroirs" et sur une autre "tiroirs et porte abattante".

bien cordialement à tous.
Mamie boutique

A voir également: