Voiture RC qui demarre quand elle veut.

Adal - 29 mai 2023 à 11:00

Bonjour je me suis insris sur je forum car j'ai un problème qui dure 3 années.

Voilà j'ai une pirate nitron de chez T2M et cela fait 3 ans que je ne l'ai démarrer que une fois.

Premier problème mon récepteur ne clignotant plus j'ai donc régler le problème en le remplaçant.

Deuxième problème la bougie est cramé alors que je ne l'ai jamais utiliser j'ai donc essayer de le rendre mais l'entreprise à fermée le jour avant que je l'envoie

Troisième problème j'ai donc remplacer la bougie par une neuve.

Tout normalement fonctionne comme les réglages d'origine son déjà présent.

Mais enfète non ,celle ci ne fonctionne pas du tout après une heure de travaille et de recherche je ne trouve pas le problème.

Maintenant enfin j'arrive à la démarrer en bidouillant un peut les réglages.

Tout  fonctionne normalement j'ai donc fait le rodage sur 2 plein et j'y joue pendant 30 min

Je l'arrète et je vais dormire étant donné le week-end le lendemain je m'en vais tout content de pouvoir utiliser ma voiture j'essaye de la démarrer et beh ça marche Pas évidement ????????????

Donc je resseye de bidouiller un peut en regardant un tutoriel et comme par hasard sa marche mais sa calle a l'accélération.Je visse un peut la visse de ralenti et le moteur s'emballe je dévisse un 1/8 de tour le moteur cale. Je fait un petit arrêt pour me concentrer et je redémarre la voiture et celle ci ne démarre pas du tout.

S'il vous plaît aidez moi car je rêve de pouvoir y jouer plus de 30 min devant chez moi.