SABA LL6FM1 en panne

Copine37 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2023 - 9 nov. 2023 à 17:49
Copine37 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2023 - 9 nov. 2023 à 19:54

Bonjour,

Ma machine à laver me joue des tours, j'aurais besoin de vous svp.

Elle démarre le programme, prend de l'eau (mais pas beaucoup) et se bloque. Les voyants arrêt et lavage sont allumés. La porte reste verrouillée.

J'ai beau appuyer longtemps sur le bouton "démarrage, arrêt, annulation", rien ne se passe.

Quand j'éteins complètement et que je remets le courant, on entend le bruit comme si elle prenait de l'eau et puis plus rien...

Je ne peux pas lancer le programme essorage, ça fait le même bruit et ça se bloque...

Hellllpppp !!!

Évidemment c'est toujours quand on est un peu en retard dans le linge que la panne arrive ????

Merci d'avance pour votre aide !

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 92964 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2023 27 174
9 nov. 2023 à 18:48

Bonjour 

Si votre machine est ancienne vérifier les charbons du moteur si moins de 1.5cm à changer

Cordialement.

ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.

0
Copine37 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2023
9 nov. 2023 à 19:54

On va regarder ça, merci.

On ne peut pas annuler le programme ni lancer juste une vidange ou un essorage, d'après vous ça serait les charbons ?

J'avais peur que ce soit un problème de programmateur.

Notre machine a plus de 10 ans.

0