Bruit étranger

Isa -  
atlassaturn Messages postés 3559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Mon four et micro ondes whirlpool 6th sense faith beaucoup de bruit depuis quelques jours. Ce n'est pas le plateau. Est-ce l'elice ? Comment nettoyer cela ? Je vous remercie pour vos idées 

3 réponses

stf_frmu Messages postés 50086 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 184

Bsr

Mme irma et sa boule de cristal ont été licencié il va donc nous être impossible de deviner la marque et référence entière 

0
stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 517

Dans le même cas l 6th sense n'est pas une référence constructeur, voir l'étiquette autour de la porte.

0
atlassaturn Messages postés 3559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 041

Bonjour

J'ai un microondes Whirlpool avec la possibilité de fonctionner sans la rotation du plateau . Est ce le cas sur le votre . Si c'est le cas essayez de le faire fonctionner sans la rotation pour voir si le bruit subsiste ou non , et déterminer ainsi si le problème est du au mécanisme de rotation .

0