Le portail ne s'ouvre plus avec les télécommandes
Julie
-
stf_jpd87 Messages postés 91595 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91595 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis hier, le portail ne s'ouvre plus avec les télécommandes.
L1 et L3 s'allument (batterie faible, or il n'y a pas de batterie).
L'auto-apprentissage se fait bien, l'auto- apprentissage des cellules aussi...
A voir également:
- Mon portail ne s'ouvre plus avec la télécommande
- Télécommande velux klr 200 ne fonctionne plus - Forum Electricité
- Mon velux ne s'ouvre plus avec la télécommande ✓ - Forum Electricité
- Senseo ne s'ouvre plus ✓ - Forum Electroménager
- Telecommande de velux - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Fenêtre oscillo-battant ne s'ouvre plus à la française - Forum Bricolage / outillage