Bonjour J’ai un souci avec mon frigo américain beko GNE3571
serge4363
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91393 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91393 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
J’ai un souci avec mon frigo américain beko GNE35714, une fois la température réglée côté réfrigérateur, celle-ci baisse toute seule : ex température mise à 6, elle baisse toute seule à 4 puis a 2
savez vous svp d’où peut venir ce problème ?
merci d’avance
A voir également:
- Frigo rouge
- Température d'un frigo - Guide
- Fil rouge electricité - Guide
- Frigo couché 20 minutes - Forum Electroménager
- Bruit frigo insupportable ✓ - Forum Electroménager
- Dolce gusto clignote rouge ✓ - Forum Electroménager