Bonjour J’ai un souci avec mon frigo américain beko GNE3571

serge4363 Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91393 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour

J’ai un souci avec mon frigo américain beko GNE35714, une fois la température réglée côté réfrigérateur, celle-ci baisse toute seule : ex température mise à 6, elle baisse toute seule à 4 puis a 2

savez vous svp d’où peut venir ce problème ?

merci d’avance 

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91393 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 693
 

Bonjour

Voir le fonctionnement de la trappe d'ouverture froid réfrigérateur N° 983

Voir cette VUE ECLATEE

Cordialement.


0