Lave vaisselle bosch

lvbosch -  
 lvbosch -

Bonjour, Mon lv Bosch  prends l eau et la vidange aussi tôt le témoin manque d eau s allume et il reste bloquer  ainsi Quel est le problème? Merci d avance de vos reponses

9 réponses

labricole47 Messages postés 5229 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 808

Bonjour 

En premier essayer de l'incliner vers l'arrière,puis refaire un essai 

0
stf_jpd87 Messages postés 90941 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 371

Bonjour

Plusieurs possibilités mais sans la référence constructeur ???

Est une installation neuve?

Cordialement.

0
lvbosch

Bonjour le lave vaisselle est un boch ref SGS55E98EU/37 

Merci de vos reponse

0
stf_jpd87 Messages postés 90941 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 371

Bonjour

Certainement le conduit N°-0431 bouché par la graisse.Voir cette VUE ECLATEE

Cordialement;

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lvbosch

Bonjour 

J ai démonté la boite a eau 0425 et je lai nettoyé autant que possible car il y avait du noir en haut a droite qui me semblait obstruer un conduit ,Depuis il refonctionne mais de temps en temps le voyant se rallume mais le lave vaisselle fonctionne

Est ce qu il y a un contact  en cas de fuite d eau qui pourrait faire allumer ce voyant

Merci de votre reponse.

0

Bonjour

Il faut que le passage dans le tuyau soit parfait si non un des contacts dans le boîtier N° 0429 s’enclenche. 

0
lvbosch

Bonjour 

Merci de votre reponse

Est-ce que je peux faire un nettoyage de ce conduit sans rien démonter avec un produit,et dans l affirmative lequel?

cdlt

0

Bonsoir

Le meilleur nettoyage est le démontage.Mais vous pouvez faire un nettoyage avec des pastilles prévues à cet effet.

0
lvbosch

Bonjour ;merci de votre reponse je vais voir ce que je trouve dans le commerce

cdlt

0