Molly / trou placo
Bricolgirl
-
Bricolgirl -
Bricolgirl -
Bonjour, j'ai mal placé une cheville molly que j'ai retiré "proprement" depuis (molly démontable). Ma question est la suivante: une fois le trou bien rebouché avec de l'enduit cellulosique (sim), est-ce que je peux repercer le mur juste à côté pour remettre une molly?
Merci de votre aide
A voir également:
- Reboucher trou placo cheville
- Reboucher trou cheville molly - Meilleures réponses
- Reboucher trou cheville - Meilleures réponses
- Reboucher trou carrelage ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/outillage-1">Forum Bricolage / outillage</a>
- Cheville molly dans rail placo - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/divers-bricolage-et-travaux-17">Forum Divers bricolage et travaux</a>
- Reboucher trou plafond - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/divers-bricolage-et-travaux-17">Forum Divers bricolage et travaux</a>
- Comment réparer un trou dans la faïence de salle de bain ? - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/outillage-1">Forum Bricolage / outillage</a>
- Reboucher trou sol intérieur ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/divers-bricolage-et-travaux-17">Forum Divers bricolage et travaux</a>
Bonjour!
1 ou 2 cm à côté. Ce sont des trous de 5mm
Bonjour
Le diamètre mini pour une cheville Molly (vis de 4 mm) c'est 8mm !
Oui pardon, ce sont les molly qui font 5mm, les trous 10mm