Après mise en veille, impossible de le remettre sous tension

Rolandb - 28 janv. 2025 à 18:35
 Rolandb - 5 févr. 2025 à 09:21

Bonjour,

Mon lave vaisselle Candy  CF 4E3LFW-47 ne veut plus se mettre sous tension avec la touche On/Off après une mise en veille. Je suis obligé de le débranché pendant 2à 3 minutes et après c'est bon. Une fois allumé, je peux l'allumé et l'éteindre sans problèmes jusqu'à temps qu'il se mette en veille. Si une personne à une idée. Merci d'avance.

Cordialement Roland

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 98046 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 9 février 2025 28 172
29 janv. 2025 à 08:03

Bonjour

D'après vos explications et la lecture de la notice, rien de son utilisation peut créer ce problème. Il faut vous rapprocher d'un SAV il n'est pas impossible que le programme du lave vaisselle soit à reprogrammer.

Nota : suivant la réparation merci de nous tenir informé du résultat cela fait partie de l'entraide à deux sens.

Cordialement.

0

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

J'ai contacté directement le SAV Candy, il non pas eu le problème.

Peut être changer la carte électronique.

Il me conseille de reprendre une assurance supplémentaire cout environ 20 euros / mois.

Il mon donné le n° du SAV Candy dans le coin.

Ils m'ont dit pareil, il faut changer la carte, mais pas sur, cout environ 300 euros.

Donc personnellement, je ne vais pas changer la carte , je vais juste mettre une prise avec un interrupteur.

Cordialement

0