Lave vaiselle Indesit DSG 263 ne fonctionne plus
stf_jpd87 Messages postés 97971 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 4 février 2025 - 4 févr. 2025 à 07:52
- Lave vaiselle Indesit DSG 263 ne fonctionne plus
- Nettoyant lave vaiselle - Guide
- Code erreur lave-linge candy - Guide
- F05 indesit ✓ - Forum Electroménager
- Thermostat frigo 1 ou 5 le plus froid indesit - Guide
- Symbole programme lave-vaisselle indesit - Forum Electroménager
8 réponses
3 févr. 2025 à 08:10
Bonjour
Trop de différences entre les voyants et pannes constatés.
Voyant 6h seul = remplissage anormal ?? j'ai un doute
. Commencez par contrôler si le contact de porte fonctionne bien. Pour cela il faut démonter la façade. N° A-5 Voir cette VUE ECLATEE
Cordialement.
3 févr. 2025 à 09:14
Bonjour
Merci pour votre réponse,
Je pense que le contacteur de porte fonctionne bien
Quand je bascule le LV vers l'arrière, la vidange se lance puis plus rien (mais obligé de le rebasculer pour entendre à nouveau le moteur de vidange sinon, rien ne se passe)
3 févr. 2025 à 18:01
Bonsoir
Le fait de le pencher, la pompe s'active , vérifier bien qu'il n' a pas d'eau dans le socle pour cela il va falloir démonter un coté.
Ensuite à la mise en route que rien ne fonctionne sans qu'aucun voyant ne s'allume ????
Modifié le 3 févr. 2025 à 18:10
Je l'ai couché au sol, et il y a eu un peu d'eau sur le côté, mais très peu
A la mise en route, tous les voyants s'allume, le voyant de départ clignote (normal jusque là)
J'appuie sur le bouton départ mais rien ne se passe maintenant et le voyant départ est vert fixe, comme lorsque le programme se lance et avec le voyant lavage allumé (vert)
Les voyants sont OK mais rien ne se passe
J'ai testé au multimètre la pompe de vidange, j'ai moins de 50 ohms sur les 2 gros connecteurs
je devrais avoir bien plus je crois
J'ai aussi testé de mettre de l'eau au fond de la cuve, mais rien ne se passe lorsque je lance un programme (ça devrait vidanger si le LV détecte de l'eau)
Pas réussi à tester les autres, pas beaucoup d'accès
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question3 févr. 2025 à 18:23
Vérifier si l'électrovanne est activée 220V ??
3 févr. 2025 à 18:25
Si electrovanne HS, celle tout de suite après le tuyau d'arrivée d'eau c'est ça ?
Rien ne se passe ou la vidange fonctionne mais pas d'eau qui arrive ?
Merci
3 févr. 2025 à 19:29
J'ai aussi testé le contacteur de porte, il est ok, par contre le connecteur (2 cosses) qui se branche dessus est brûlé, il a pris un gros coup de chaud
Je testerais voir si le connecteur est toujours bon, et a défaut, refaire un branchement (ou shunter) pour tester
4 févr. 2025 à 07:52
onjour
Attention: si le connecteur est brûlé l'entrée du contact doit l'être aussi. Contact aussi à changer .
Cordialement.