Tuyau d'entrée chaud et radiateur tiède

barale61 Messages postés 1126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
barale61 Messages postés 1126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Le sèche serviette qui a été installé en 2022 par mon bailleur à l'entrée de tuyau est chaud mais le radiateur est tiède.

J'ai démonté le robinet pour aller au maximum à l'intérieur j'ai donc mis à 8.

Le retour est complètement ouvert.

Donc tout au maximum et je ne comprends pas pourquoi ça ne chauffe pas suffisamment alors que les autres radiateurs chauffent bien.

Je vous remercie de votre réponse.

4 réponses

T3chN0g3n Messages postés 5221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Salut,

Question bête, mais tu as fait la purge ?

0
barale61 Messages postés 1126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Oui j'y ai pensé et j'ai recommencé il y a quelques instants mais il n'y a pas d'air.

0
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 680

Bonsoir, 

La pression dans le circuit ?

0
barale61 Messages postés 1126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Je ne pense pas qu'il y ait des problèmes de pression car même en fermant les autres radiateurs cela ne marche pas mieux.

0