Intérieur mini four Valberg piqueté

AB17 -  
stf_jpd87 Messages postés 91560 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai acheté un mini four Valberg il y a 3 mois et l'intérieur en zinc est tout piqueté.

Est-ce normal ? ce n'est pas de la salissure cela ne part pas avec une éponge humide et Electro Dépot ne veut pas reconnaitre qu'il peut s'agir d'un défaut.

4 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13782 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 101

Bonjour, voir avec le vendeur dans le cadre de la garantie .

0
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 675

Bonjour, 

Garantie voir SAV  , l’intérieur en zinc n'existe pas pour un four . 

Demandez des précisions .

Cdlt ,

0
stf_jpd87 Messages postés 91560 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 763

Bonjour

Pour mieux comprendre votre problème il faut donner la référence constructeur de ce four, ce qui nous permet de voir toutes ses caractéristiques.

Je suis du même avis Que "Daniel 26" ce ne peut pas être du zinc.

Cordialement.

0
Anne

Bonjour, j'ai le même problème. Ce n'est pas du zinc mais un métal couleur galvanisé. Au nettoyage une oxydation bizarre qui ne part pas à l'éponge. Est ce bien alimentaire ? Merci

0
stf_jpd87 Messages postés 91560 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 763

Bonjour

Un four valberg il y a au moins 50modèles alors ???? 

Même avis que lui===>>

Cordialement;

0