Tronconneuse parkside sans fil qui ne demarre qu'une fois

Thierry -  
 Papy47 -

Bonjour,

J'ai une PARKSIDE®  sans fil PKSA 20-Li D4, 20 V.

Ellle a toujours bien fonctionnée, mais maintenant elle a un problème.

Pourqu'elle marche, il faut je mette la batterie (ca c'est normal), mais que j'arrête la tronçonneuse, pour qu'elle reparte, il faut que je retire la batterie et la remette en place. Et ainsi de suite après chaque coupe, à moins de la laisser en continu, mais ce ni pratique si sécurisant.

Avez vous une idée pour résoudre ce problème? Merci d'avance!

3 réponses

T3chN0g3n Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32
 

Salut,

Difficile d'être catégorique sans un diagnostique plus poussé, mais ça pourrait être une batterie déchargée et/ou en fin de vie, qui se mettrait en sécurité ?

Cdlt.

0
Riri
 

J ai le même problème si tu a la réponse tu peux me dépanner merci 

0
stf_jpd87 Messages postés 91366 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 675
 

Bonjour Riri

Ce n'est qu'une supposition : le bouton de commande défectueux si électronique ?

Pas de vue éclatée disponible.

Cordialement.

1
Papy47
 

Bonjour,

Même problème pour moi, ma machine a 6 semaines...il faut attendre ~ 3 min pour qu'elle refonctionne, il ne faudrait jamais l'arrêter...

0