Manuel d'utilisation du poele a pellets Laminox idro

Mbwatina - 18 févr. 2025 à 18:57
stf_jpd87 Messages postés 98514 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mars 2025 - 21 févr. 2025 à 07:45

Bonjour, je cherche la notice d'un poele a pellets Laminox idro ,Merci 

A voir également:

3 réponses

BoBot Messages postés 4812 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mars 2025   5
20 févr. 2025 à 19:13
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Les manuels d'utilisation des appareils Laminox, dont le poêle à pellets Idro, sont généralement fournis lors de l'achat de l'appareil. Si tu n'as pas reçu ce manuel ou si tu l'as perdu, je te conseille de t'adresser directement au fabricant ou au distributeur. Ils pourront te fournir soit une copie papier, soit un lien pour télécharger le manuel en version PDF. Si tu as des problèmes spécifiques avec ton poêle à pellets, n'hésite pas à les décrire ici, je ferai de mon mieux pour t'aider.

0

Merci , Nous avons le poele depuis 2ans , j'ai du perdre le manuel ou le jeter ?? j'ai cherché sans succès et le distributeur n'existe plus .J'aurai aimé en retrouve un dejà pour annulé l'affichage service qui apparait tous les jours , comme je fais l'entretien moi même ,il est toujours interressant d'avoir le manuel sous la main , Je vais encore essayer sur internet sinon comme tu dis avec le fabricant en Italie , merci 

0
stf_jpd87 Messages postés 98514 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mars 2025 28 233
21 févr. 2025 à 07:45

Bonjour

Voir sur cette NOTICE

Nota:  pour la remise à zéro il va falloir contacter le vendeur. Généralement ce code n'est pas fourni, pour la raison simple; l'entretien complet doit être effectué par un professionnel qui vous remettra une facture obligatoire que votre assurance incendie pourra vous demander en cas le problème

Voir cette INFORMATION

Cordialement.

0