Panne liquide de liquide de rinçage du lave-vaisselle

Simon38 -  
stf_jpd87 Messages postés 91676 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Le réservoir du liquide de rinçage de mon lave-vaisselle est plein et ne se vide pas lors d’un cycle de lavage. Que dois-je faire pour que cela fonctionne normalement ? Merci pour vos réponses 

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91676 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 807
 

Bonjour Il faut démonter la façade de la porte et voir le fonctionnement et la commande (électroaimant )qui pousse une petite pompe. Ce visible de la partie intérieure. 

Cordialement.


0