Frigo d'occasion
Utilisateur anonyme
-
stf_jpd87 Messages postés 91786 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91786 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour suite à l'achat d'un frigo d'occasion, je me suis aperçu après coups qu'il fesai du gèle (problème de joint de porte) mais en le dégivrant je me suis aperçu que du mastic se retiré et j'ai aperçu des marques sur le fond. Quelq'un a dégivré ce frigo précédemment sans grands soins. Je ne vois pas de métal dessous surtout du plastique et le frigo fonctionne correctement mais je voudrais être sûr que celà ne craint rien du coups voici quelques photos.
Merci d'avance,
A voir également:
- Frigo occasion
- Copains paris photos - Meilleures réponses
- Frigo congelateur - Meilleures réponses
- Température d'un frigo - Guide
- Frigo qui chauffe danger - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Bac recuperation frigo ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Réfrigérateur qui chauffe sur le côté, danger ? ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Problème frigo whirlpool 6th sense - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>

