Bonjour ,j ai un congel armoire Whirlpool afg 8180 en panne.
stf_jpd87 Messages postés 91765 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Le soucis a commencé cet hiver avec une descente de la température et qui ne remontait pas,je décide de le dégivrer, ensuite il repart normalement ( - 23) et lundi en panne ,la température chute ,donc je l arrête je le laisse se dégivrer,je le remets en rout et là rien ne marche ,le voyant rouge clignote et l afficheur indique 2 traits horizontaux clignotants.
Est ce quelqu'un peut éclairer ma lanterne
D avance merci
- Bonjour ,j ai un congel armoire Whirlpool afg 8180 en panne.
- Temperature frigo et congel - Guide
- Code erreur plaque induction whirlpool - Guide
- Congelateur coffre ou armoire - Guide
- Whirlpool fxtp6 ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Whirlpool f06 porte bloquée ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
3 réponses
Bonjour
Débranchez votre congélateur attendre 1/2 h rebrancher et attendre 5mn
Les indicateurs sont normaux tant qu'il n'a pas atteint sa température.
Cordialement.
Malheureusement aujourd'hui il indique une température de 6 degrés et ne bouge pas ,par contre le congélateur est en marche