Quel revêtement peut-on poser sur du carrelage sans faire de gros travaux ?

Résolu
Emma - Modifié le 28 oct. 2019 à 15:54
Epoisses21 Messages postés 748 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 - 8 août 2014 à 08:34
Bonjour,
J'habite actuellement un appartement dont le sol est couvert d'un seul et même carrelage dans la Salle à Manger, Couloir et chambres, les plaintes sont également en carrelage...
Je souhaiterais savoir si on peut recouvrir le carrelage par un autre revêtement , la raison étant que le voisin du dessous se plaint du bruit : donc je recherche un revêtement qui pourrait se mettre dessus et qui absorbe les bruits ... et qui ne soit pas trop moche...
Est ce possible ?

6 réponses

stf_frmu Messages postés 43661 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 11 935
14 sept. 2011 à 10:07
pour ce qui est du lino oui au bout d'un moment on devine les joints du carrelage et non il n'y a pas besoin d'attendre 15 jours avant de couper les bords.
il faut qu'il soit étalé 24 heures avant dans sa pièce de destination...
le tout étant d'effacer les éventuels petites vagues qu'il pourrait faire et se mettre a température et pour ça il n'y a pas besoin d e15 jours!
11