Gazinière Four a gaz
graak
-
14 sept. 2011 à 23:21
stf_la sudiste Messages postés 20910 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 15 sept. 2011 à 14:16
stf_la sudiste Messages postés 20910 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 15 sept. 2011 à 14:16
A voir également:
- Gazinière Four a gaz
- Gaziniere gaz - Guide
- Gaziniere electrique - Guide
- Four electrique - Guide
- Tableau correspondance gicleur gaz ✓ - Forum Electroménager
- Débrancher gazinière gaz de ville ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
4 réponses
bonjour,
pour la référence je pense que c'est normal que vous ne la trouvez pas sur le site indesit puisqu'elle a quelque année, je l'ai acheté a un particulier et on a monter ensemble l'injecteur du four, on a bien vérifié que c'est le bon injecteur.
pour la référence je pense que c'est normal que vous ne la trouvez pas sur le site indesit puisqu'elle a quelque année, je l'ai acheté a un particulier et on a monter ensemble l'injecteur du four, on a bien vérifié que c'est le bon injecteur.
Bonjour
Référence KG 3402 WG/F introuvable sur le site Indesit
pas d'accès a la notice d'utilisation
La régulation du gaz semble être contrôler par un dispositif a bulbe qui réduit ou arrête le gaz suivant le réglage du bouton , remonter le réglage de ralenti du bruleur, ((normalement: vis accessible derrière le bouton e réglage) peut être que la flamme s'éteint quand elle est au mini ce qui se produit en mode régulation
Cdlt
Référence KG 3402 WG/F introuvable sur le site Indesit
pas d'accès a la notice d'utilisation
La régulation du gaz semble être contrôler par un dispositif a bulbe qui réduit ou arrête le gaz suivant le réglage du bouton , remonter le réglage de ralenti du bruleur, ((normalement: vis accessible derrière le bouton e réglage) peut être que la flamme s'éteint quand elle est au mini ce qui se produit en mode régulation
Cdlt
stf_la sudiste
Messages postés
20910
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 108
15 sept. 2011 à 09:43
15 sept. 2011 à 09:43
bonjour,
votre référence existe belle et bien, bon pour ceux qui est du four, etes vous sur qu'ils ont changé également l'injecteur du four ??? et ont ils mis le bon ??? cette cuisinière n'est pas neuve ???
votre référence existe belle et bien, bon pour ceux qui est du four, etes vous sur qu'ils ont changé également l'injecteur du four ??? et ont ils mis le bon ??? cette cuisinière n'est pas neuve ???
stf_la sudiste
Messages postés
20910
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 108
15 sept. 2011 à 14:16
15 sept. 2011 à 14:16
alors si l'injecteur est le bon, c'est possible que vous ayez un problème sur le thermocouple du four