Le lecture CD ne fonctionne plus sur ma chaîne Hifi ?

Fermé
nadine33640 - Modifié le 29 nov. 2021 à 14:56
 cc - 23 juin 2020 à 16:07
quand je met un cd dans ma mini chaine le message\" no disque \"s'affiche et je ne peux pas ecouter de cd

13 réponses

Salut
J'ai une solution qui a marché avec 1 chaîne Hifi un poste radio et une PSP
Tu ouvre ton lecteur CD et tu pousse la lentille jusqu'au bout tu met un CD si elle ne bouge pas remet la a l'emplacement initiale et tu le fait plusieurs fois au bout d'un moment elle vas bloqué pousse assez fort remet un CD et tu a des chance que sa marche :) Une technique un peut barbare mais efficace :)
Bonne chance
107
bonjour j'ai une mini chaine philips FW530c/22 elle s'allume toute seule je voudrais un petit tuyau pour réglé le défaut car je le mets en stanby il se rallume tous seule car je n'ai pas la doc technique de dépannage (merci a l'avance)
4
cc trop contente, ca marche de pousser la lentille. J'ai du le faire une dizaine de fois mais c bon ca fonctionne trop contente mille merci
3
joce > ninie59
17 juin 2020 à 18:17
bonjour....j'ai le meme problème....mais je ne sais pas ou ne voit pas cette fameuse lentille... quoi pousser? mon boitier cd s'ouvre par dessus...dois-je le démonter pour accéder à cette lentille? Merci beaucoup
0
cc > ninie59
23 juin 2020 à 16:00
moi : nettoyage avec coton tige + alcool + 20 manipulations lentille = toujours NO DISC !
0