Pourquoi mon ampli JVC RX5022R ne fonctionne plus ?

annephil - 8 sept. 2011 à 12:25
 datiti - 15 sept. 2011 à 09:03
Bonjour, apres une utilisation assez longue, plus de son en sortie. le voyant standby est allumé mais rien ne s'affiche sur le panel avant; aucune voie ne fonctionne sur les 5. j'ai ouvert l'appareil et a premiere vue pas de composants cramés notamment les amplis qui sont sur radiateurs( 2 par voies), peut on dire qu'ils sont ok que par l'aspect visuel? pourriez vous m'aider a trouver le probleme? cordialement merci de vos réponses

23 réponses

BONSOIR: perso .pas sur qu'il s'agisse d'une alim. lineaire:pour verifier ,voir la presence du condensateur de 400v. d'autre part pour verifier un transfo: mul timetre ..mais il ne detecte pas les c.c entre spires.. la seconde soluce: injecter dans le secondaire un signal sinus. de 10v par ex .et verifier la tension au primaire. un transfo 220/12v peut servir d'auto transfo! (pas avec la meme puissance biensur!)..alimente en 12v ,il produira 220v..
0
Bonsoir electronsa, Il y à d'autres solutions , mais je fais comme si j'avais affaire à quelqu'un qui est démuni de tout matériel puisque la question à été posée. J'ai les revues Haut parleur depuis 1973 après JC ,je cherche, car personne à eu la bonne idée de mettre les sommaires de ces revues sur google et mon problème c'est que j'en ai plein le grenier;-)) A+,
0
Coucou, ça intéresse les copains de mon gosse justement , si je jette, je me fais incendier ღ◕‿◕。
0