Quel pare douche pour une baignoire d'angle ? [Résolu/Fermé]

Utilisateur anonyme - 8 avril 2010 à 10:37 - Dernière réponse :  Galb'innov
- 9 janv. 2012 à 22:00
J'ai une petite salle de bain (2m sur 2m) que je dois refaire. Dans cette salle de bain il y aura un lavabo un WC et une baignoire d'angle (135 x 135 au maximum). Le soucis c'est que je veux pouvoir l'utiliser en douche (avec colonne hydromassante) aussi et que je ne trouve pas de pare baignoire pour les baignoire d'angle qui protège correctement. Avez vous des idées ? Je dois passer à la commande de mes fournitures et je suis dans l'impasse ! D'avance merci
Afficher la suite 

8 réponses

Meilleure réponse
Utilisateur anonyme - 10 avril 2010 à 23:20
8
Merci
Voir chez Lapeyre. Vous pouvez consulter leur catalogue spécial salle de bains sur leur site.

Merci Utilisateur anonyme 8

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 3294 internautes ce mois-ci

Utilisateur anonyme - 14 avril 2010 à 13:33
4
Merci
Bonjour, j'ai recontré le même problème avec ma baignoire d'angle. j'ai finalement mis un pare-douche composé de plusieurs panneaux d'une vingtaine de centimètres chacun et reliés entre eux. Ca ne couvre pas toute la baignoire mais permet de s'improviser une cabine de douche confortable pour la douche. Attention qu'il ne soit pas trop court, 7 volets, ça marche !

Utilisateur anonyme - 15 avril 2010 à 01:01
3
Merci
Emmanuelle peut fort bien si elle en a envie, mettre une baignoire d'angle. Ne pas oublier que la diagonale d'un carré de 1,35 m de côté est d'à peu près 1,90 m... (Pour 1,15 x1,15, diag. 1,625). Largement de quoi mettre une baignoire! Sa question est pour une protection pare-douche à adapter sur cette baignoire. Elle en trouvera sur plusieurs sites. J'en ai vu chez Lapeyre.

Utilisateur anonyme - 10 avril 2010 à 23:52
2
Merci
Si, si, Christian, ça existe, un mouton à cinq pattes. Il y en a un qui est né le 2 décembre dernier à Anhaux, dans les pyrénées Atlantiques...
Utilisateur anonyme - 28 avril 2010 à 23:01
1
Merci
chez LAPEYRE y en a pas deux !
Utilisateur anonyme - 14 avril 2010 à 13:34
0
Merci
Il faut absolument commencer par sortir de l'impasse, soit en reculant soit en faisant demi-tour. Ensuite, si je comprends bien vous voulez une baignoire pour prendre des douches, c'est d'une logique relative... Et si vous optiez pour une cabine de douche de très grande taille qui ne vous prendra pas plus de place qu'une baignoire ?
Utilisateur anonyme - 14 avril 2010 à 17:56
0
Merci
Emanuelle, installez une cabine de douche fermée en haut,dimensions=90 x 90 et même 110 x 110,mais vous n'aurez pas de baignoire,ou alors une baignoire hydromassante, mais il me semble que votre salle de bain est un peu trop petite pour cette solution.Bon courage cordialement JBB
0
Merci
Plutot qu'une paroi de douche rigide, la solution de la tringle pour baignoire d'angle et du rideau de douche haut de gamme est plus appropriée.