Lave vaisselle adg 4550/1 wh
marie claude
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon lave vaissele vient de semettre hors circuit c'est a dire qu'il demarre mais j'ai l'impression que l'eau n'arrive pas afiare tourner les bras . Cela demarre puis plus rien .
J'ai un voyant qui s'allume mais comme je n'ai plus la notice perdue en demanageant je ne sais pas le probleme que cela signale? Quelqu'un aurait il la notice ,?
je l'ai sprti l'eau arrive l'electricité aussi
merci par avance
Mon lave vaissele vient de semettre hors circuit c'est a dire qu'il demarre mais j'ai l'impression que l'eau n'arrive pas afiare tourner les bras . Cela demarre puis plus rien .
J'ai un voyant qui s'allume mais comme je n'ai plus la notice perdue en demanageant je ne sais pas le probleme que cela signale? Quelqu'un aurait il la notice ,?
je l'ai sprti l'eau arrive l'electricité aussi
merci par avance
A voir également:
- Lave vaisselle adg 4550/1 wh
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave vaisselle beko ✓ - Forum Electroménager
- Panier lave vaisselle rouillé - Forum Bricolage / outillage
- Vaisselle rugueuse lave-vaisselle ✓ - Forum Electroménager
5 réponses
si elle refonctionne correctement, profitez en pour balancer dedans un produit nettoyant, il y avait peut etre une cochonnerie qui coinçait la pompe de cyclage (qui est le gros moteur) de votre lv
Bonjour, ci joint les notices:
https://docs.whirlpool.eu/_doc/501939696706F.pdf
https://docs.whirlpool.eu/_doc/501939694709F.pdf
Cdlt
https://docs.whirlpool.eu/_doc/501939696706F.pdf
https://docs.whirlpool.eu/_doc/501939694709F.pdf
Cdlt
non je n'ai aucun voyant qui clignote mais la progression du programme et allumée et avance je viens d'aller voir car j'avais ressayé un programme 59mn il en reste 30 mais rien n'est lavé
apres avoir potassé les docs recupérés , j'ai ouvert le raccord d'arrivee d'eau nettoyé le filttre, un peu d'eau arrive mais j'ai l'impression que c'est au niveau de l'aspersion d'eau que rien ne va .
J'entends le moteur qui essaye de démarrer quelque chose , les clics du programmateur qui s'enclenchent mais ensuite rien, le programme se deroule sans lavage ni asperssion d'eau.... et s'arrete en fin de cycle comme si tout allait bien
Cordialement
J'entends le moteur qui essaye de démarrer quelque chose , les clics du programmateur qui s'enclenchent mais ensuite rien, le programme se deroule sans lavage ni asperssion d'eau.... et s'arrete en fin de cycle comme si tout allait bien
Cordialement
Bonjour,
lancez un ou deux nettoyages haute température avec des produits adapté, pour dégraisser l'appareil.
https://www.google.fr/search?hl=&q=nettoyant+lave+vaisselle&sourceid=navclient-ff&rlz=1B3GPTB_frFR394FR356&ie=UTF-8&biw=1227&bih=787&sei=POD-Tq3EGZKU8gPysLzbAQ&tbm=isch&gws_rd=ssl
Cdlt
lancez un ou deux nettoyages haute température avec des produits adapté, pour dégraisser l'appareil.
https://www.google.fr/search?hl=&q=nettoyant+lave+vaisselle&sourceid=navclient-ff&rlz=1B3GPTB_frFR394FR356&ie=UTF-8&biw=1227&bih=787&sei=POD-Tq3EGZKU8gPysLzbAQ&tbm=isch&gws_rd=ssl
Cdlt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si elle prend de l eau mais que la pompe de cyclage ne tourne pas, verifiez que celle ci ne soit pas bloquée ...
COMMENT JE PEUX VERIFIER ? OU CELA SE TROUVE?
pour tout vous dire miracle de 2012 hier apres que j'ai un peu appuyé partout demonte ce que je voyais , il est brusquement repartit<gras> si je dis brusquement cela a fait du bruit . Tant mieux mais au cas ou comment deboucher la pompe et ou la trouve t on ?
merci
pour tout vous dire miracle de 2012 hier apres que j'ai un peu appuyé partout demonte ce que je voyais , il est brusquement repartit<gras> si je dis brusquement cela a fait du bruit . Tant mieux mais au cas ou comment deboucher la pompe et ou la trouve t on ?
merci