Poêle Elena de chez Palazzetti

brittany -  
 doc chaudiere -
Bonjour,

Nous planchons sur notre maison BBC.Le constructeur nous propose un poêle à granulés ecofire Elena de chez PalazzettI.Ma question est la suivante:notre maison aura une surface de 105 m2 avec un étage(2chambres + une mezza).La température sera t'elle suffisante dans ces pièces??Merci beaucoup pour vos réponses.
Brittany

2 réponses

doc chaudiere
 
Bonsoir brittany, quelle puissance le feu ? a savoir il faut toujours choisir un feu a granulés légèrement sous dimensionné, pour éviter qu'il s'encrasse trop rapidement
0
Brittany
 
Merci pour la réponse;
Cordialement
brittany
0
pat38
 
bonjour, tout dépend l'implantation du poêle il faut dormir les portes ouvertes.salutations
0
Brittany
 
bonsoir,
Merci pour la réponse;
Le poêle se trouvera à l'entrée du séjour.Ce n'est pas toujours pratique de dormir les portes ouvertes.Qu'avons nous comme autre solution??
Brittany.
0
doc chaudiere
 
bonjour, (attention au bruit des feux à granulés) la solution est peu être de réaliser des aérations dans le plancher ou la dalle si vos chambres sont juste au dessus.
0