Dose de sel dans le lave vaisselle
Résolu
A voir également:
- Dose de sel dans le lave vaisselle
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Ne pas mettre de sel dans le lave-vaisselle - Guide
- Reservoir sel lave vaisselle plein d'eau - Forum Electroménager
- Pas d'eau dans reservoir sel lave vaisselle - Forum Electroménager
- Peut-on vidanger le bac à sel d'un lave vaisselle ? ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bjr, pour un lave vaisselle ceci n a que tres peu d importance si on part du principe qu en france la durete moy de l eau est comprise entre 20 et 40°TH
si le MLV n est pas equipe de temoin "manque de sel" ce qui est assez rare (voir mode d emploi) il faut faire le plein du bac a sel une fois par mois environ (pour une vaisselle par jour).. ceci est a moduler en fonction de l utilisation.. de toute facon il ne pourra pas en consommer plus qu il n en faut..
si le MLV n est pas equipe de temoin "manque de sel" ce qui est assez rare (voir mode d emploi) il faut faire le plein du bac a sel une fois par mois environ (pour une vaisselle par jour).. ceci est a moduler en fonction de l utilisation.. de toute facon il ne pourra pas en consommer plus qu il n en faut..
Je vais donc suivre vos conseils.
Mon LV est effectivement équipé d'un témoin concernant le sel. Je remplis au maximum le bac et je verrais quand le témoin signalera la fin du bac. Ma crainte était effectivement qu'il en consomme trop et provoque des dommages.
Merci de votre réponse efficace et rapide !
Bien cordialement,
NV
Mon LV est effectivement équipé d'un témoin concernant le sel. Je remplis au maximum le bac et je verrais quand le témoin signalera la fin du bac. Ma crainte était effectivement qu'il en consomme trop et provoque des dommages.
Merci de votre réponse efficace et rapide !
Bien cordialement,
NV