Refrigerateur deawoo en panne
Didier
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Nous possedons Deawoo , avec congela teur 100l en bas , frigo 200l en haut , avec un seul groupe et froid ventilé.
Actullement le frigo ne fait plus de froid et ne ventile pas, le congelateur à l'air de fonctionner,
le groupe a l'air de tourner en permanence et on entend un bruit de bullage.
Est-ce le ventilateur qui ne fonctionne pas?
Est-ce un problème de gaz?
Qu'en pensez vous?
Nous possedons Deawoo , avec congela teur 100l en bas , frigo 200l en haut , avec un seul groupe et froid ventilé.
Actullement le frigo ne fait plus de froid et ne ventile pas, le congelateur à l'air de fonctionner,
le groupe a l'air de tourner en permanence et on entend un bruit de bullage.
Est-ce le ventilateur qui ne fonctionne pas?
Est-ce un problème de gaz?
Qu'en pensez vous?
A voir également:
- Refrigerateur deawoo en panne
- Température réfrigérateur - Guide
- Panne réfrigérateur - Guide
- Réglage température réfrigérateur liebherr ✓ - Forum Electroménager
- Réfrigérateur chaud ✓ - Forum Electroménager
- Refrigerateur indesit froid ventile ✓ - Forum Electroménager
J'avais déjà dégivré l'appareil , le groupe ne s"arrête pas , mais pas de froid dans le compartiment frigo, ni de ventilation.