Chauffe eau gaz qui ne s'allume pas [Résolu]

doury55 - 6 oct. 2012 à 14:02 - Dernière réponse :  Tonin
- 20 févr. 2017 à 13:09
Bonjour,

j'ai un chauffe eau CHAFFOTEAU ET MAURY , l'allumage est a pile , il clique mais ne s'allume pas , il faut actionner la vanne du gaz qui est dans le placard et le chauffe eau s'allume .
connaissez-vous le problème ??
nous avons changé la pile , changé la vanne arrivée gaz et pas d'amélioration .
merci pour votre aide
Afficher la suite 

6 réponses

Répondre au sujet
doc chaudiére - 6 oct. 2012 à 17:14
-1
Utile
4
bonjour, le gaz naturel ou propane ? (si propane voir votre robinet : sale) le gaz arrive bien au niveau du bruleur ?
Bonjour , gaz propane , robinet a quel endroit ? si on actionne la vanne de sécurité propane , il s'allume .
il faut ouvrir l'eau a fond , et actionner la vanne qui est dans le placard , pas pratique ,.
d'avance merci pour la reponse
doc chaudiére - 7 oct. 2012 à 16:29
bonjour, il y a un filtre sur le robinet que vous actionnez (sale) ou avez vous du débit en eau chaude ( presque comme l'eau froide?) ?
bonjour , merci pour votre aide , c'etait le gicleur qui etait sale . ça marche
J'ai également la même chauffe eau de la même marque, le technicien est venu pour la mise en service. Je devais mettre une nouvelle pile, mais lorsque j'allume mon robinet pour l eau chaude le chauffe eau ne se déclenche pas. Robinet neuf.
Commenter la réponse de doc chaudiére
-1
Utile
bonjour, regardez au niveau sonde d eau il se peut quel ne glisse plus des fois elle est cachez dans un petit boitier en plastique enlevez le delicatement sans perdre les pieces ou coupez l eau et devissez avec une clee plate pour avoir le petit boitier et ouvrez le bien a plat prendre une photo pour ce repellez ou tout ce loge . nettoyez la tige ( du calcaire dessus avec un cuter)et huilez la avant remontage.,
Commenter la réponse de Tonin